• Bonjour à vous !

    Comment allez vous depuis le temps ? !

     

    Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai fait il y a quelques semaines maintenant (heu, quelques mois même !) mais je n'avais jamais eu le temps de vous la montrer et je voulais bien sûr attendre que la destinataire la reçoive (bon là d'accord, elle l'a reçue depuis bien longtemps happy)

     

     

    Bonjour à vous !

    J'ai pris du papier un peu rigide de couleur blanche et j'ai replié une partie de la carte sur elle-même pour faire en sorte qu'elle tienne toute seule debout mais je ne suis pas douée et j'ai dû coller l'ensemble donc faudra que je revois ma technique !!!

     

    Les petites fleurs sont en papiers et les autres en feutrines.

    Les deux barrière sont en bois.

    L'arbre, l'oiseau et le papillon sont fait avec une machine de découpe, les strass, et l'étiquette ont été récupérés dans un magasine.

     

     

    C'est marrant mais à chaque fois que je commence une carte je ne sais absolument pas ce que je vais faire et encore moins à quoi elle ressemblera à la fin. L'inspiration me vient au fur et à mesure mais à chaque démarrage j'ai l'impression d'avoir un trou de mémoire comme quand on passe un diplôme !!!

     

    Enfin, en attendant, j'adore ça alors...

     

    Je vous souhaite une très bonne journée pleine de soleil.

     

    Bises

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:18

    Alors Isa que deviens-tu ? elle est jolie cette carte ! bravo bon vendredi bisous !

         Le "Zèle" !!!                          6

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:02

    Coucou !!

    elle est très jolie ta carte !! Moi je n'en fais plus car quand je me casse la tête à faire des cartes, je n'ai aucun retour et mon travail n'est pas apprécié donc basta pas la peine de se fatiguer...

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 05:19

    Bonjour Isabelle... Tu sais c'est comme en écriture, on a tout un dico de mots, on se lance et puis on s'épate de chez Panzani wink2 Bonne semaine aussi, ici frais et couvert depuis lundi, un temps d'automne quoi !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz jill

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:43

    Ben c'est super chouette! Moi j'adore! je n'ai pas ce talent, bravo Isa.Heureuse d'avoir de tes nouvelles via la newsletter..Bisous

    5
    isa
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:40

    Coucou ma choupinette


    Je peux dire qu'elle est trés jolie ta carte :))Tu m'as fait trés plaisir ma belle!


    Tu scrappes de mieux en mieux :))


    Gros bisous.ISA

    4
    zoe de gavin
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:21
    C est chouette dis donc !
    Cette confection doit demander de la minutie , en plus c est petit la déco ....
    Bravo Isabelle
    Bisous
    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:57

     Tu sais que la plupart du temps quand je fais une créa, je pars sur une idée et très souvent j'arrive à l'opposé !!!!!

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:52

    Coucou,

    C'est bien de commencer une carte sans savoir ce que tu vas coller dessus... tu fais au grès de ton inspiration!!!

    Beau temps en ce moment mais toujours un peu de vent alors on respire mieux que la semaine dernière. 

    Vivement le 6 juillet qu'on parte en vacances... on retourne dans le Tarn, on a de la famille là-bas!

    Bisous

     

    belle image

     

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:31

    bonjour Isabelle,

    je la trouve très belle.

    moi aussi,c'est le départ qui est dur,après ça vient tout seul!

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright 546V23