• Coucou,

    Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici que je sais tout juste comment fonctionne eklablog happy

     

    En tout cas je ne vous oublie pas mais je suis en plein emménagement, en plein travaux tout en travaillant donc c'est la course tous les jours.

     

    Je partage ici un des plats que j'adore manger : les sashimis

    Que je découpe moi-même, bon certainement pas comme un maître sushi mais je ne suis pas mécontente de moi.

     

    Coucou,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors je suis bien d'accord avec vous, la vaisselle c'est pas top, il ne faut pas y faire attention lol, à ce moment là je n'avais que des couverts en plastique à ma disposition mais je vous rassure, ça y est ma cuisine est installée !!!

    Je me régale toujours de ce plat et dès que je peux j'adore aller manger dans les restaurants japonais.

     

    Voilà mon passage est court mais pfffff, mon dieu que le temps passe vite et j'ai encore beaucoup de boulot.

    J'espère que vous allez bien.

     

    Plein de bises

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:15

    coucou

    il faut toujours le temps !!

    bonne soiree

    bisousssssssssssss

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:44

    que sa doit être bon yes, il a fait très chaud hier mais cette nuit nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:18

    Bien sympathique ce plat japonais

    Courage pour la suite de l'installation, il y en a des choses à faire

    Très bonne soirée

    Bisous à tous les deux

    Câlinous à la boule de poils

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:19

    Coucou,

    Contrairement à toi, je ne suis pas fan de la cuisine japonaise... je préfère les plats orientaux et indiens.

    Hier il a fait très chaud et aujourd'hui nous sommes sous la grisaille avec 13° de moins...  Le temps change très vite!

    Sinon je vais bien. En juillet nous sommes partis en vacances dans le Tarn, en août j'ai travaillé à mi temps et depuis mardi dernier j'ai repris normalement.

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:18

    Ok moi aussi j'aime bien la cuisine japonaise ... ok j'arrive ! bisous avec la chaleur !

                              21

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:52

    Coucou Isabelle, ah j'ai la chance d'avoir un asiatique derrière chez nois, euh moi, alors nous y allons de temps en temps en famille, 15 personnes, comme ça je n'ai rien à faire à la maison et tout l'monde est content en self service ça amuse les petits et les grands !! Rien de spécial à signaler sinon.... Sur ce bon mois de septembre Robine, bises de jill

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:51

    Miam que c'est tentant !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright 546V23