• Coucouuuuuuuuuuuuuu :-)

     

    Me revoilà avec ma gueule enfarinée !!!

    Oui oui, je vous entends d'ici... 

    Entre mon boulot et ma vie en dehors je n'ai pas beaucoup de temps libre alors c'est vrai, je ne viens pas souvent.

     

    Mais pour me faire pardonner je vous montre mon premier pain que j'ai fait au four dans un moule en silicone.

    Pain maison

     

    C'est un pain que j'ai fait avec 350 gr de farine de blé et 150 gr de farine de châtaigne.

    C'est assez spécial au niveau du goût mais je me dis que ça change.

    La seule chose à mon avis c'est que je n'ai pas mis assez de levure et que je n'ai pas assez laissé la pâte lever mais bon, je ferais mieux j'espère la prochaine fois happy

     

    J'espère que vous allez bien et non, je ne vous oublie pas, même si je me fais rare.

    Au plaisir


    12 commentaires
  • Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici que je sais tout juste comment fonctionne eklablog happy

     

    En tout cas je ne vous oublie pas mais je suis en plein emménagement, en plein travaux tout en travaillant donc c'est la course tous les jours.

     

    Je partage ici un des plats que j'adore manger : les sashimis

    Que je découpe moi-même, bon certainement pas comme un maître sushi mais je ne suis pas mécontente de moi.

     

    Coucou,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors je suis bien d'accord avec vous, la vaisselle c'est pas top, il ne faut pas y faire attention lol, à ce moment là je n'avais que des couverts en plastique à ma disposition mais je vous rassure, ça y est ma cuisine est installée !!!

    Je me régale toujours de ce plat et dès que je peux j'adore aller manger dans les restaurants japonais.

     

    Voilà mon passage est court mais pfffff, mon dieu que le temps passe vite et j'ai encore beaucoup de boulot.

    J'espère que vous allez bien.

     

    Plein de bises

     

     

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • Je viens de recevoir un mail d'ekla me disant que ça faisait très longtemps que je n'avais rien publié, c'est vrai, je manque encore de temps.

    J'avais préparé cet article depuis un moment, il est un peu périmé mais bon !!!

     

    Voici le petit apéritif dînatoire que j'avais préparé pour la St Valentin !

    Et mon homme m'avait fait une carte scrappée que je trouve très réussie (c'est qu'il y prend goût, c'est marrant !).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sinon à part ça je vais bien, je finalise mon déménagement et je rends les clès le 23 août.

    Mais en même temps, je m'occupe de ma famille où là aussi il y a eu des déménagements à faire alors pffffffffff, du boulot partout !

    Je vais essayer de venir plus souvent.

    En attendant, portez-vous bien.

    Grosses bises et merci d'être si patient 

     


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Copyright 546V23