• Mes déco de Noël !

     Je vous montre l'ensemble de mes décorations de Noël, ça peut peut-être vous donner des idées pour l'année prochaine !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pardonnez-moi pour la mise en page, je ne suis pas encore au top sur eklablog 

     

    De très très grosses bises pour vous remercier d'être là car sans vous mon blog n'existerai pas.

     

     

     

    bon jeudi


  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:43

    Merci Jean-Marie, plein de bises.

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:42

    Courage super Isa, c'est fatiguant mais ce n'est que du bonheur !

    Je pense bien à toi.

    Bises.

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:06

    c'est très joli tes dècorations j'adore,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    3
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:00

    Coucou ma belle!!

    De belles décos!!La mousse autour dla créche comme chez nous j'adore!!

    Une jolie idée la neige avec les petites boules style photophore!!

    Je suis Hs aussi , trop mangé , trop bu!!hi!! et j'ai mes chipies jusqu'à Vendredi.

    T'inquiéte mamie assure lol

    Plein de bisous ma choupinette.ISA

     

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:40

    Merci Madilys,

    Bises à toi aussi, je viens chez toi de suite.

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:04

    joli,j aime beaucoup la verdure autours de la creche

    bizzzzzzzz tous2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright 546V23