• Câlin du matin

    Tous les matins, Havane me reveille à partir de 4h, 5h ou 6h en grattant à la porte de la chambre (et sur le mur en enlevant le plâtre !!!) donc je me lève et on fait un gros calins et après, je ne peux plus me recoucher !!!

     

     

    Voilà voilà, dites, rassurez-moi, il ne va pas faire ça tout le temps hein ? Là c'est juste parce qu'il n'a que 6 mois ? Hein ? 

    Parce du coup, les nuits sont courtes là, snif, j'ai sommeil !!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    47
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:38
    Tataflo

    Bonjour,

    Je voulais te remercier pour ta carte de voeux qui m'a fait bien plaisir.

    J'espère qu'Havane s'est un peu calmé et qu'il te laisse terminer tes nuits tranquillement. Mon Noiraud nous réveille aussi de bonne heure le matin (vers 6 h) alors quand c'est le week-end on râle car on voudrait se reposer un peu plus tard qu'en semaine!

    A bientôt

    Bises

    46
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:41

    bonsoir Isabelle

    je viens te souhaiter une très heureuse année 2013!

    qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé, argent....et plus encore!

    bisous (les derniers de 2012!!)

    Anne

    45
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:28

    Merci Mamé, un joyeux noël à toi aussi.

    Grosses bises.

    44
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:12

    Bonsoir Jill,

    Je te souhaite également un joyeux noël avec de très grosses bises.

    43
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:20

    Un gros bisous Isa et bonne fêtes de Noël !

    Bisous Mamé

    42
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:49

    Bonjour Isabelle je passe te souhaiter un bon Noël avec toute mon amitié, je t'embrasse, jill

    41
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:25

    Coucou belle Isa,

     

    Je suis heureuse de te retrouver ici.

    C'est Anlilou qui a oeuvré pour l'embellissement de mon blog, va la voir elle fait des merveilles et est d'une extrème gentilesse.

     

    Je commence à m'habituer à Eklablog mais je préfère quand même Overblog.

    Ici ce que je n'aime pas c'est que l'on ne peut pas répondre aux commentaires chronologiquement, ils apparaissent tous à la suite donc c'est pour ça qu'à chaque fois que je réponds, je note le prénom de la personne en question pour qu'on sache bien à qui ma réponse s'adresse !!!

    Mais sinon, les reste est sympa.

    Il faut aussi que tu envoies des newsletters à chaque fois que tu publies un article car tes copinautes ne sont pas avertis directement.

    Donc à chaque fois, faut envoyer une newsletter pour dire que l'on publie un article !

     

    N'hésite pas hein, si je peux t'aider ma belle.

     

    Plein de bises.

    40
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:07

    Bonjour Aimée,

     

    Ben tu sais quoi ? Depuis qu'il a été opéré il ne le fait plus, enfin je dors le matin c'est du bonheur.

    Et il va bientôt pouvoir aller dehors donc ça devrait lui faire du bien et le défouler !

    Grosses bises.

    39
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:04

    Coucou Zoé,

    Non, pas possible de laisser la porte de la chambre ouverte, la chambre vient d'être refaite entièrement et vu comment dans le couloir, il arrive a arracher la tâpisserie et à faire sauter le plâtre, il est hors de question de laisser faire la même choses dans la chambre !!!

    Et il a toujours des croquettes en permanence.

    Mais il a été opéré lundi dernier et depuis, le matin il reste tranquille donc ça déjà, c'est une bonne nouvelle, je peux enfin dormir jusqu'à ce que mon réveil sonne !

    Le véto conseille de le mettre dehors à partir du 27 décembre, progressivement bien sûr. Et normalement, il devrait être plus calme.

    Affaire à suivre !!!

    Gros poutoux.

    38
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:53

    Merci Provençale d'être passée me voir, ça me fait bien plaisir.

     

    De grosses bises m'amselle.

    37
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:50

    j'espère que tu vas bien ,je te souhaite un très bon dimanche,belle journée a vous deux,bisous

    36
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:47

    T'en as de ces idées Mamé, je t'assure, il fait déjà bien assez de bêtises comme ça.

    L'autre soir, mon chéri, en rentrant, m'a offert une jolie composition florale avec trois fleurons d'orchidée, ben 2 mn après le pot était par terre avec une orchidée en moins. !!!

    Et tout est comme ça, faut le surveiller en permanence mais il devrait se calmer quand il ira dehors !!!

     

    Gros poutoux.

    35
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:37

    Bonjour Anlilou,

    Heu, en prendre un deuxième, là, je crois que ça va faire beaucoup !!!

    Il faut surveiller Havane comme le lait sur le feu mais maintenant qu'il a été opéré, il va bientôt pouvoir aller dehors et la ça devrait aller mieux.

    Plein de bises ma belle et ne t'inquiète pas, j'ai bien noté ton adresse

    34
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:24

    Bonjour Dan,

     

    Oui, tu as raison, c'est comme un jeune chiot mais visiblement, Havane est quand même un petit "délinquant", normal il n'a pas été sevré correctement d'après le véto.

    Mais rassure toi, il est couvert calins et de caresses tout le temps.

    Plein de bises ma belle.

    33
    ISA78 Profil de ISA78
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:34

               Coucou ma choupinette 

    Tu en as un beau blog ! J'adore ta banniére!!!!

    Ben je m'étais pourtant inscrite à ta newletters,plus d'alerte heureusement j'arrive!!

    Du coup,j'ai recommencé!!Suis inscrite normalement!!Hi!! 

    Je me sens moins seule car je suis un peu perdue ici, mais ça va le faire .

    Déja j'ai réussi à transféré OB  sur Elka.

    Faut que je trouve une banniére enfin 2 en haut et en bas qui me plaisent vraiment!!

    Tu me manquais , mais je me suis dis elle est occupée avec les fêtes!!

    Comme il a grandit ton petit minou!!Ben vi ma belle c'est normal c'est un bébé hi!!Aprés ça va allez !!Compte jusqu'à 1 an environ .C'est un coquin!!Hi!!

    Je te fais plein de bisous.ISA

    32
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:32
    Aimée aimée aimée

    Alors,petite leçon de géo,pour mieux connaitre certains endroits de la Gironde....HI ...HI ...sourire.

    Le lac de Lacanau,est le lac qui contourne Lacanau,le Moutchic,Longarisse,Carreyre etc.....

    Beaucoup de gens l'appelle le lac du Moutchic,mais,en fait,c'est le lac de Lacanau,c'est à cet endroit,qu'il y a le Port.

    Lorsque tu rentres dans Lacanau-ville,tu vas tout droit,fait gaffe,il y a un rond-point....Sourire...

    Tu arrives dans l'avenue du lac,il y a le port,les plages etc....

    Les familles avec enfants ont peut etre plus l'habitude d'aller au Moutchic....

    Ca y est,c'est rentré dans ta p'tite tète ?????

    Bien sur,ma belle,je plaisante.Très gros bisous à toi et longues caresses à ton MIAOUH;;;;Aimée

    31
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:18

    Bonjour Cendrine,

     

    C'est vraiment gentil d'être passée me voir alors que tu as des soucis de santé.

    Je souhaite d'ailleurs de tout coeur que ceux-ci s'arrangent et que tu puisses passer de bonnes fêtes.

     

    Amitiés.

    30
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:02

    Coucou Aimée,

    Ca y est, depuis qu'Havane a été opéré il ne m'embête plus le matin, ouf, tant mieux !!!

    Tant qu'il fait beaucoup de bêtises, on ne veut pas qu'il aille dans notre chambre car elle vient d'être refaite entièrement et on n'a pas les moyens d'en refaire encore une autre mais ce matin il a eu le droit de monter sur le lit pour un calin

    Plein de bises m'amselle et bonne journée à toi.

     

    29
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:51

    Merci Mamé Annie, même s'il fait beaucoup de bêtises, je l'aime fort.

    Grosses bises.

    28
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:41

    Oui comme tu dis Le Pierrot, comment ne pas céder !

    Belle journée à toi.

    Bises.

    27
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:05
    Aimée aimée aimée

    HI ...HI ...Il faut que jeunesse se passe...T

    u en as pour quelques temps,à moins,qu'il continue.

    Va savoir.

    Dans tous les cas,je te souhaite une bonne journée.Bises Isa.Aimée

    26
    Zoé de Gavin
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:27

    Et tu peux pas lui laisser la porte ouverte ?? 

    Il doit vouloir te rejoindre ....et te faire un gros câlin !

    Ou bien , il te réclame des croquettes , tite faim du matin ....

    Castration environ 6/7 mois 

    Bises Isabelle 

    25
    Mardi 18 Décembre 2012 à 00:07

    Bonne semaine et bisous

    24
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:43

    je te souhaite un très bon lundi,j'espère que tu vas bien,bises

    23
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:34

    Bonjour ! Havane a du voir cette pub ou les chats traverse le mur !!!

    Interdit lui la télé 

    Bisous Mamé

    22
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:27

    quand ils sont petits ils ont besoin de calins et de réconfort!!

    quand ils sont plus vieux.....ben, c'est la même chose!!

    ou alors tu en reprends un et ils font leurs bêtises a deux!!

    bon courage!

    bisous

    Anne

    21
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:09

    il pleut toujours et j'en ai marre,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

    20
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:14

    j'espère que tu vas bien,je te souhaite une très bonne soirée,bises

    19
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:49

    bonjour Isabelle

    et bien oui c est ainsi quand il son petit et il faut que tu ais de la patience tout simplement et ne veut pas non plus rester seul tu vois donc il fait des bétises tu sais les chiots c est de même et parfois cela dur 1 ou 2 ans aller ma petite Isabelle je lui fait des jolies caresses et excellente journée de ce Merccredi je t embrasse à bientôt ton amie DAN

    18
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:07

    Bonsoir Isabelle,

    Il est adorable ton chaton, quel petit chenapan! Un concentré de tendresse et de facéties. Tu as avoir bien du mal à trouver le sommeil...

    Mon blog est en pause pour raisons de santé. Je ne suis pas censée être devant l'ordinateur mais je voulais souhaiter de belles fêtes à mes correspondant(e)s.

    Bises et bonne nuit, caresses à Havane

    Cendrine

    17
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:53
    Aimée aimée aimée

    Bien,si tu réagis ainsi,c'est sur,que ça ne lui passera pas.

    Moi,cette petite,il y a longtemps,qu'elle dormirait avec moi,sur le lit ...HI .. HI ...

    Si ça dépendait de moi,nos deux braques,dormiraient sur notre lit.Quand je dis celà,je rends l'homme fou !!!! Moi,ça m'amuse.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    091128122446505855.jpg

     

    16
    Mamé Annie
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:55

    il est tout mimi ce p'tit minou

    Bonne soirée

    15
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:43

    Coucou Isabelle, comment ne pas céder à ces minets, pas si simple, et en plus ils savent y faire les bougres...bise à toi, et bonne fin d'après midi, merci de ton gentil coucou...

    14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:14

    Bonjour Le Pierrot,

    Là tu ne me rassures pas !!!!!

    C'est qu'en plus, je vis chez mon compagnon donc lui, ça le fait moyennement rire.

    Et puis dis donc, à force, je manque de sommeil :-(

    Mais je l'aime ce petit garnement, je suis une dingue des animaux alors...

    Alors comme toute bonne "maman", je lui fais de gros calins avec plein de bisouilles 

    Merci pour ta visite.

    Bises.

    13
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:05

    Coucou Danielle,

    Oui pardonne-moi, j'avais juste noté cette adresse sur mon ancien blog dans mon dernier article mais c'est vrai que je n'ai pas informé mes copinautes directement.

    Je suis donc ravie que tu m'aies retrouvée ici.

    Plein de grosses bises

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:58

    Coucou Tatarinette,

    Oui, comme je l'avais fait pour Ulysse, je m'amuse à respecter la lettre de l'année pour mon animal.

    Et puis je trouve qu'avec sa couleur ce nom lui va bien 

    Merci d'être passée me voir.

    Grosses bises.

    11
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:53

    Coucou Mistrigris,

    Oui, je sais qu'il a encore besoin de calins, ce que je lui fais autant que possible mais tu m'inquiètes quand tu me dis que ça durera une fois adulte car ça devient invivable, je suis crevée et en plus, le trou dans le mur commence à s'agrandir et mon compagnon supporte de moins en moins.

    Et je ne sais pas comment je peux lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire tout ça.

    Plein de bises.

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:32

    Je te rappelle Jean-Marie qu'Havane est un garçon !!!

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:32
    Hi hi, le mien à fait ça pendant 10 ans, pour mon grand plaisir...et déplaisir, c'est ainsi lorsque l'on habite chez son chat....bonne journée...
    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:09

    tu ne m'avais pas donné cette adresse de blog... bonne chance pour ce nouveau blog, pas évident de se mettre à un nouveau fonctionnement... à bientôt?

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:03

    Havane!! c'est mignon comme nom c'est vrai que c'est l'année des H..

    Bonne semain Isabelle

    Bisous

    Balade à Avignon

    6
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:20

    mais c'est encore un bébé il a besoin d'une maman ! et de beaucoup de câlins, 

    et si  tu l'habitues comme çà il continuera une fois grand, gare, çà s'éduque

    et il comprendra vite alors, bon courage, les chats çà dort tout le jour et çà se balade la nuit !!! Bisous, MIAOU !!!

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:14

    c'est parce que elle est petite ;elle est super mignonne,je te souhaite un très bon lundi belle journée,bises

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:41

    Coucou Jill,

    J'ai déjà essayé fermé dans une des chambres mais il ne supporte pas.

    Quant à le faire opérer, oui, je dois justement appeler le véto cette semaine pour prendre rendez-vous. Et je vais le faire tatouer aussi par la même occasion.

    C'est ce que je me dis, c'est comme chez les humaines, tous les garçons sont quasiments tous pareils !!!!!!!!!!

    Grosses bises.

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:36

    Me cacher dans la chambre ? Heu maman ne veut pas parce qu'elle toute neuve et que je fais beaucoup de bêtises 

    Grosses bises.

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:09

    Coucou vous deux !!!  Il faudrait le mettre dans une pièce fermée qu'il ne puisse plus vous déranger si tôt... en espérant qu'il ne miaule pas à la mort... lol... C'est un p'tit mec plein de vie, faudra penser à le castrer aussi   Patience chère Isabelle, il en a encore pour un bout de temps... faut que jeunesse se passe !!! Bizzzzzzzzzzzz

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:03

    tu vas l 'épuiser,ta maman.....cache toi dans la chambre

    bizzzz tous2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright 546V23